|
Une blonde et une brune marchent dans la rue. La brune dit : - Oh, tu as vu l'oiseau mort. La blonde lève la tête et fait : - Où ça, où ça ?
Une blonde et une brune sont dans une voiture. Un oiseau passe au dessus et chie sur le pare-brise. La brune : - On devrait peut être l'essuyer. - Penses-tu, il est trop haut.
Pourquoi les histoires sur les blondes sont si courtes ? Pour que les hommes puissent les retenir.
C'est un miroir magique : Si on ne lui dit pas la vérité, on disparaît ! Une rousse passe devant et dit : - Je pense que ce sont les rousses qui attirent le plus les hommes. Et elle disparaît ! Une brune passe devant et dit : - Je pense que ce sont les brunes qui attirent le plus les hommes. Et elle disparaît ! Une blonde passe devant et dit : - Je pense ... Et elle disparaît !!!
C'est une blonde qui se rend chez son médecin because elle vient de s'apercevoir qu'elle est enceinte. Son médecin l'ausculte et lui pose la question : - Vous êtes enceinte de combien, mademoiselle ? La jeune fille en rougissant : - Je sais pas, il faisait noir, j'ai pas compté.
C'est une blonde qui arrive dans un commerce et demande au vendeur de lui vendre quelque chose pour amener ses lunchs alors le vendeur lui dit: - Ceci est un thermos, ça garde les aliments chauds au chaud et les aliments froids au froid. - Parfait, dit la blonde, je l'achète ! Le lendemain une collègue de travail lui demande ce que c'est et la blonde lui répond : - C'est un thermos, ça garde les aliments chauds au chaud et les aliments froids au froid. - Qu'est-ce que tu as amené dedans ? - Du café et un Mr.Frezze !
C'est une blonde qui arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang. L'interne lui demande : - Comment ça vous est arrivé ? - Eh bien, j'ai tenté de me suicider ... - Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez de moi ? - Mais non, espèce d'idiot ! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins ... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente ...  Deux blondes discutent. - Alors, cette expédition ? - Il m'est arrivé un truc incroyable ! Un jour, il y a un gorille qui a surgi de la jungle et qui m'a emmenée avec lui. J'ai cru qu'il allait me dévorer toute crue, et je me suis évanouie. À mon réveil, il avait arraché mes vêtements. Il m'a alors fait l'amour 19 fois de suite, et ça pendant, snif, vingt jours, et puis mes amis m'ont retrouvée, snif ... - Oui, mais ne pleure plus, c'est fini tout ça ... - Ben justement, c'est pour ça que je pleure !
En ville, une superbe blonde, très court vêtue, découvre largement ses cuisses tandis qu'elle monte dans le bus. Une passante indignée dit à son mari : - Tu n'trouves pas honteux la façon dont les hommes regardent le derrière de cette blonde qui monte dans le bus ? Et le mari répond : - Quel bus ?
Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait a la scène ne lui demande : - Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui ! La blonde répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier ! Une blonde fauchée a décidé de prendre les moyens qu'il faut pour se sortir de la merde... Elle kidnappe un petit garçon de huit ans et l'emmène dans un parc ou elle l'attache à un arbre. Puis, elle écrit sa missive : - J'ai kidnappé votre petit garçon. Si vous ne concédez pas a verser une rançon de 50,000 Euros que vous apporterez demain dans le parc, sous le peuplier central, vous ne reverrez jamais votre fils. Signé: une blonde Elle détache alors le petit garçon et lui dit : - Va porter cette lettre à ta mère. Le lendemain elle revient au parc et trouve sous le peuplier un sac qu'elle ouvre : il contient 50,000 Euros et un billet. Sur le billet est écrit: - Comment avez-vous pu faire ça à une autre blonde ?
Lors de la nuit de noce, le mari dit à sa blonde : - Dis-moi, ma chérie, suis-je le premier homme ? - Bien sûr. Mais vous êtes curieux, vous les hommes, de toujours poser la même question !
| |